mardi 21 novembre 2017

Vianney: Je m'en vais.


Pour souhaiter la bienvenue aux élèves de 2º ESO D et E, je vous laisse cette belle chanson de Vianney: Je m'en vais. J'espère que vous aimerez.

Vous avez les paroles en dessous de la vidéo, comme ça vous pourrez la chanter et améliorer votre prononciation.



 J'ai troqué mes cliques et mes claques
 Contre des cloques et des flaques
 Un sac à dos pour oublier
 Qu'avant c'est toi qui me pesait
 Ce qui m'emmène, ce qui m'entraîne
 C'est ma peine, ma peine plus que la haine
 Oh ma route, oh ma plaine
 Dieu que je l'aime

{Refrain}
 Et tournent, et tournent dans ma tête 
 Les images du long métrage 
 Où tu es belle et moi la bête 
 Et la belle n'est jamais sage 
 Quand tu diras que c'est ma faute 
 Que je n'ai jamais su t'aimer 
 Au diable toi et tes apôtres 
 Oh...  Je m'en vais 

 Et ce qui perle sur mon front
 Gouttes de pluie, gouttes de froid
 Donne des ailes, donne dont
 L'envie de m'éloigner de toi

 Et mes larmes, et mes armes
 Sont ma peine, ma peine plus que la haine
 Et mes larmes, mes larmes
 Dieu que j'ai mal

{Refrain} 

 Je m'en vais
 Je m'en vais

 {Refrain}

 Je m'en vais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire