jeudi 21 mai 2015

Concours photo, participez!!

Je vous rappelle notre concours photos: "Une photo + une légende" sur le thème "Dis-moi dix mots" organisé par le Departement de Français et la Section bilingue de l'IES Pablo Ruiz Picasso.

Les étudiants devront choisir et illustrer un mot de cette liste avec une photo accompagnée d'une légende explicative.

Les mots de cette année sont:

âmeamitiébonheurdifférentéquipe, humainuniquevideviezig zag.

La date limite d'envoi des photos avec les légendes a été reportée jusqu'au 25 mai 2015.

La remise des prix aura lieu le jour du festival de la fin d'année scolaire en juin 2015. Une exposition des meilleurs travaux sera inaugurée dans le hall du lycée.

Je vous rappelle les photos gagnantes du premier concours, l'année dernière:


Claudia Rey: NATURE.
Ana García: LIBERTÉ.
Lydia Becerra: MER.



Allez, bon courage et participez!

Voilà pour vous inspirer:

DIFFÉRENT


VIDE




ZIG ZAG
Je cherche mon chemin dans les lignes du zig zag











Et vous? allez! un peu d'imagination!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire